Monday, December 22, 2014

Et si les mecs se comportaient comme des filles sur Instagram ? Le résultat est vraiment énorme, je ne m'attendais pas à mieux !

Nombreuses sont celles, sur Instagram qui postent ce genre de photos très clichées. Cela ne veut pas dire, loin de là, que toutes les filles en font des tonnes, qu'elles postent toutes des selfies pris depuis le miroir de la salle de bain, des "duckfaces" et compagnie... Mais il faut bien avouer qu'il y en a quand même un bon paquet !

C'est pourquoi quelques types ont eu une idée de génie pour se moquer (gentiment) d'elles : Et si les hommes se comportaient comme certaines filles sur Instagram ?
Ils ont alors compilé une liste de photos d'Instagram et ont demandé à des hommes de recréer la photo eux-mêmes.

Bon déjà, les photos sont géniales en soi, mais le mieux c'est quand même les hashtag qui viennent ajouter encore au ridicule de la photo. (J'aime beaucoup le #I'mOutOfToiletPaper dans la salle de bains...)
1. La photo au Starbucks, style : "J'ai pas vu que tu me prenais en photo"     

2. La photo "Detox"
3. Le "Je me la pète, mais de façon subtile"4. La photo "regarde mes jambes"5. Le collage photo pour l'anniversaire de la Bestaah6. La photo en plan très rapproché, avec un regard sulfureux, accompagnée d'une phrase pseudo-politique ou d'une citation 7. La "tenue du jour"8. Le petit café au lit, poseyy 9. La pose trop sexy 10. Le collage "Regardez les nouveaux vêtements que j'ai acheté" 11. Le selfie "Je suis enceinte" pris dans le miroir12. La photo "j'aime les cupcakes"13. Le selfie sexy dans la salle de bains, "Regardez mes nouvelles lunettes" .14. Le selfie du samedi 15. L'experte du photoshop16. La photo de mon animal trop mignon  17. La photo de groupe entre filles

No comments: