Thursday, December 18, 2014

Un fan de Kim Kardashian dépense 120 000 euros pour lui ressembler

GLOUPS – Jordan James Park, un Britannique de 23 ans, aime tellement la star de la téléréalité qu'il a subi 50 opérations de chirurgie pour devenir son sosie.



                       

                       

Il est défiguré. Jordan James Parke, un Britannique de 23 ans, s'est mis en tête une très curieuse idée : celle de ressembler physiquement à Kim Kardashian. Ce maquilleur professionnel a expliqué au tabloïd The Sun qu'il était tombé amoureux de la star américaine de téléréalité après avoir regardé un épisode de son émissionL'incroyable famille Kardashian.

''J'aime tout chez elle. C'est la femme la plus extraordinaire qui soit. Sa peau et ses cheveux sont parfaits'', a-t-il déclaré à propos de l'épouse de Kanye West dont il admire également particulièrement la moue. Pour devenir son sosie, Jordan James Parke s'est fait injecter un max de botox. Il s'est également fait refaire la bouche et les joues. Côté sourcils, il a opté pour un maquillage permanent via des tatouages et a fait disparaître ses cheveux à coups de laser. Une cure douloureuse pour son portefeuille puisqu'il a, jusqu'à présent, débourser 120 000 euros pour parvenir à ses fins.

Un masque de beauté à base de sang
''Quand des gens essayent de m'insulter en me disant que je fais faux, que je ressemble à du plastique, je rigole. Si je recherchais à être naturel, j'aurais demandé à ce qu'on me rembourse [des différentes opérations] !'' a-t-il raconté au Sun.
Mais la tentative de ressemblance ne s'arrête pas là. Tout comme Kim Kardashian, Jordan James Park se ruine en vêtements et accessoires. Parmi ses acquisitions : une étole en raton-laveur. Le luxe il l'a tellement dans la peau, qu'il a recouvert un de ses avant-bras de monogrammes Louis Vuitton. Et quand la jeune femme utilise sonpropre sang comme masque de beauté, ni une ni deux, il fait de même. Fier de lui, il inonde, à l'instar de son idole, son compte Instagram avec des selfies tous plus monstreux les uns que les autres.

No comments: